background-headerFichier 5 background-headerFichier 6 background-headerFichier 7 background-headerFichier 8 background-headerFichier 12 background-headerFichier 13 background-headerFichier 1 logo_overlayFichier 2 logo_sliderFichier 2 penFichier 1
pour un RENDEZ-VOUS, appelez le

03 88 23 07 88

Un traitement dentaire apporté au cas par cas

AccueilTraitements dentaires ‹ Esthétique dentaire

Esthétique dentaire

L'ESTHÉTIQUE DU ROSE ET DU BLANC, ALLIÉE PARFAITE DE VOTRE SOURIRE !

Nous prenons un soin particulier à planifier très précisément le remplacement des dents manquantes et le traitement des dents atteintes. Chaque cas de figure est étudié avec soin et traité de façon personnalisée par la clinique dentaire pour que vous retrouviez la qualité de vie qui vous manquait.

CHIRURGIE PLASTIQUE DES GENCIVES

La chirurgie muco-gingivale, également appelée chirurgie plastique parodontale, regroupe les différentes techniques d’aménagement de votre gencive. Une correction de votre gencive peut parfois être nécessaire avant, pendant ou après la pose de vos implants dentaires. Une greffe gingivale peut également être indiquée en cas de dénudation d’une ou plusieurs de vos racines dentaires. La chirurgie plastique parodontale permet d’améliorer considérablement l’esthétique de votre sourire en agissant à la manière d’une véritable chirurgie esthétique de la gencive. Nous l’appelons la chirurgie esthétique du rose.

MATÉRIAUX BIOCOMPATIBLES

Les matériaux utilisés pour nos couronnes et implants dentaires sont biocompatibles, c’est-à-dire tolérés par le corps humain. Les implants dentaires sont en titane pur (comme les prothèses de hanche), car c’est un matériau parfaitement compatible avec l’os. Les céramiques des bridges et couronnes dentaires sont construites sur des matériaux tels que le zircone. Il est très compatible avec votre gencive et vous garantit l’esthétique de votre sourire (l’esthétique du blanc).

MISE EN ESTHÉTIQUE IMMÉDIATE

Le strict respect de l’esthétique du rose et du blanc nous impose d’agir avec anticipation. Lorsqu’une dent de devant (incisive, canine ou 1ère prémolaire) est perdue suite à une fracture de racine, une infiltration carieuse, un traumatisme ou un déchaussement, notre clinique dentaire peut traiter ce problème à temps. Ainsi, dans les 48h, il sera possible d’extraire la dent, de poser immédiatement un implant dentaire, d’aménager la gencive et de poser dans l’heure une couronne provisoire.

L’intérêt de cette technique est de préserver l’esthétique de la gencive et de vous garantir le maintien de votre intégrité physique.