background-headerFichier 5 background-headerFichier 6 background-headerFichier 7 background-headerFichier 8 background-headerFichier 12 background-headerFichier 13 background-headerFichier 1 logo_overlayFichier 2 logo_sliderFichier 2 penFichier 1
pour un RENDEZ-VOUS, appelez le

03 88 23 07 88

Un traitement dentaire apporté au cas par cas

AccueilTraitements dentaires ‹ Implants dentaires

Implants dentaires

RETROUVER SES DENTS

Nous prenons un soin particulier à planifier très précisément le remplacement des dents manquantes et le traitement des dents atteintes. Chaque cas de figure est étudié avec soin et traité de façon personnalisée pour que vous retrouviez la qualité de vie qui vous manquait.

Les implants dentaires offrent de nombreux avantages :

 

    • Une fiabilité inégalée et reconnue des chirurgiens-dentistes. Un implant dentaire a une durée de vie moyenne de 40 ans.

 

    • Un confort garanti en jouant le même rôle que les racines dentaires naturelles. On ne fait aucune différence entre un implant dentaire et une dent naturelle.

 

    • Une biocompatibilité totale grâce au titane pur qui permet une parfaite tolérance de l’organisme et évite les rejets.

 

    • Une préservation des dents adjacentes qui restent intactes contrairement aux bridges qui nécessitent de « tailler » les dents voisines.

 

    • Une conservation de l’os, stimulé comme une dent naturelle.

 

  • Une efficacité garantie pour tout type d’édentement : une dent manquante, plusieurs dents absentes ou un édentement total. Les implants apporteront des solutions adaptées à chaque cas de figure.

COURONNE SUR IMPLANT (UNE DENT MANQUANTE )

L’implant dentaire sert de support à une couronne par l’intermédiaire d’un pilier

BRIDGE SUR IMPLANT (PLUSIEURS DENTS MANQUANTES)

Lorsque plusieurs dents manquent, il est possible de les remplacer par des bridges fixes sur implants, ce qui évite les prothèses amovibles avec crochets et faux palais.

MISE EN CHARGE IMMÉDIATE

Repartir avec ses dents dans la journée

Lorsque toutes les dents sont absentes ou condamnées (déchaussement avancé par exemple), il est possible dans certains cas de tout traiter à la clinique dentaire en une seule journée : pose des implants et pose des dents fixes provisoires 2 heures après grâce à une mise en charge immédiate. Le patient bénéficie ainsi d’un traitement rapide qui lui permet de rétablir instantanément ses besoins esthétiques et fonctionnels.

Pour les patients déjà porteurs d’un dentier depuis longtemps et souhaitant augmenter sa tenue et sa stabilité, il est possible de poser 2 implants sur lesquels sont fixés 2 « boutons-pression » qui permettent de stabiliser la prothèse.